Reflet d'Acier Index du Forum Reflet d'Acier
Forum du Jeu de Role "Reflet d'Acier"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[A propos de l'Aventure]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reflet d'Acier Index du Forum -> L'Aventure -> Scénario 1 : Rage of Winter -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Revorh
Assassin Elfe Sylvain

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Signe Chinois: 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:54 (2009)    Sujet du message: [A propos de l'Aventure] Répondre en citant

Ce topic sert à donner son avis sur le déroulement de l'histoire, pour se rappeler d'un délire ou autre! tant que sa a un rapport avec ce qui est arrivé dans le jeu.

Petit récapitulatif :Le groupe vient de libérer une trentaine (voir quarantaine) d'elfes captifs dans une petite ville portuaire déserte (enfin on a eu un léger accueil pas très chaleureux), l'invocateur de balade toujours, en plus de ça on a des vers à pattes et des ours sanguinaires qui broutent de l'herbe, enjoy! ^^

PS: Ce sujet sera régulièrement nettoyé.
~~~~~~
Ceux qui tiennent à la vie craignent mes lames...
~~~~~~
Une dague dans les ténèbres vaut un millier d´épées à l´aube.

Dernière édition par Revorh le Dim 26 Avr - 20:34 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 00:36 (2009)    Sujet du message: Chers Joueurs Répondre en citant

Je profite de ce topic pour vous signaler une chose. Dans mes premier temps de MJ avec vous, je n'ai pas toujours été ni trés neutre ni trés impartial (je m'en veut). J'adore vos personnages, mais je n'ai pas a les valoriser, vous trouverez ce que vous chercherez, gagnerez ce que vous devrez gagner etc sans davantages. Je tient donc a dire que, puisque vous connaissez maintenant le principe du JDR, de bien vous familiariser avec votre personnage, de le jouer en tant que tel lors des parties et non en tant que regards extérieurs. Vous êtes vos personnages. De même, le MJ ne peut que vous donner des réponse et précisions sur l'action que vous voyer, et non sur ce que vous ne savez pas. A vous donc de mettre en oeuvre des choses afin de vous sortir de toutes les situations qui se présenterons à vous.
Une dernière chose : je n'ai pas respecter parfois vos personnages, je parle principalement de Erayr et de Spag ; ayant un alignement mauvais. A partir de maintenant, j'y ferais plus attention. Soyez prévenus.

Le Jeux de rôles permet de t'épanouir dans un monde imaginaire et infinie, le MJ est là pour donner sens à l'irréel et pour définir cet infinité.

Revorh
Assassin Elfe Sylvain

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Signe Chinois: 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:25 (2009)    Sujet du message: [A propos de l'Aventure] Répondre en citant

Petit récapitulatif très...rapide:
On doit investir les tours de gays des docks. Vic' a failli tomber dans un Gay Tapant. Et nous avons déjà nettoyer 3 Gays sur 5.

PS: désolé mais je pouvais pas m'empêcher de reprendre ce bon délire x)
~~~~~~
Ceux qui tiennent à la vie craignent mes lames...
~~~~~~
Une dague dans les ténèbres vaut un millier d´épées à l´aube.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: [A propos de l'Aventure]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reflet d'Acier Index du Forum -> L'Aventure -> Scénario 1 : Rage of Winter -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation