Reflet d'Acier Index du Forum Reflet d'Acier
Forum du Jeu de Role "Reflet d'Acier"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reflet d'Acier Index du Forum -> L'Aventure -> Scénario 1 : Rage of Winter -> Les compétences.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spag
Minotaure Maître des Bêtes

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:18 (2009)    Sujet du message: Spag Répondre en citant

Compétences Martiales:
-Finish him : Permet d'exécuter l'adversaire de manière plus ou moins violente et ainsi gagner 10exp en plus.
-Bagarre : Me permet de frapper une seconde fois au corps à corps.
-Hache à une main : Je peux manier des haches à une main
-Hache à deux mains : Je peux manier des haches à deux mains
-Port de l'armure niveau 1 : Me permet d'équiper des armures légères.

Compétences Académiques:
-Connaissance des potions (20%) : Je possède quelques connaissances en matière de potions.
-Fabrication de potions (20%) : Avec les ingrédients appropriés je peux fabriquer des potions.

Compétences de Concentration:

Compétences Générales:

Compétences d'Extérieur:
-Animalerie (20%) : Me permet d'avoir un familier à mes côtés.
-Dressage (60%) : Me permet de dresser et d'entrainer mes familiers.
-Empathie avec un animal (20%) : Me permet de tisser un lien d'amitié avec un animal (et plus si affinité...)

Compétences Linguistiques:

Compétences Magiques:

Compétences Médicales et de Résistance:
-Soin d'animaux (20%) : Permet de soigner mes familiers.
-Résistance aux maladies (20%) : J'ai une chance de résister à certaines maladies
-Résistance à la faim/soif : J'ai jamais fin et jamais soif !

Compétences de Perception:
-Écouter (20%) : Je ne suis pas sourd!
-Pistage (20%) : Je peux pister n'importe quoi grâce aux traces laissées au sol. (ou ailleurs...)
-Sentir (40%) : J'ai du pif'!

Compétences Sociales:
-Interrogation/Torture (20%) : Je sais me montrer très amical quand j'ai besoin d'informations...
-Séduction : Nous l'avons tous de base , sa veut dire qu'on est un groupe de tombeurs?!

Compétences Sportives:

Compétences de Subterfuge:
-Désarmer les pièges (20%) : Si on trouve un piège je peux tenter de le désarmer (avant qu'un abruti y fonce droit dedans...)
-Construction de pièges (20%) : Je peux aussi construire des pièges.

Autres compétences:

Utilité au groupe :
Je peux "sécuriser" le bivouac grâce à mes pièges. Je peux tenter de recueillir des informations si on ferme les yeux sur la manière d'y parvenir. J'ai de bons talents pour traquer. Je n'ai pas une grosse force de frappe ni une excellente résistance, mais couplé avec mes familiers tout ces inconvénients disparaissent (en partie...).

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reflet d'Acier Index du Forum -> L'Aventure -> Scénario 1 : Rage of Winter -> Les compétences. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation