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...Mystères et dangers...

 
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Revorh
Assassin Elfe Sylvain

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MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:16 (2009)    Sujet du message: ...Mystères et dangers... Répondre en citant

Après être entré dans la cabane, Faust trouva une trappe menant vers la cave, il décida d'y aller pour se reposer et dis à ses amis de revenir le chercher à la nuit tombée. En apprenant l'existence d'une nouvelle salle, Spag et Kayne descendirent à la cave pour la fouiller mais ils ne trouvèrent rien a par un mobilier assez pourri. De rage Kayne cassa tout les meubles sans se soucier de déranger le vampire dans son repos, puis ils remontèrent rejoindre les autres. Ils virent que Pyrothèque gardait l'entrée de la cabane et Erayr surveillait l'extérieur par ce qui restait de la fenêtre. Après avoir refermé la trappe, Spag décida de la cacher en y mettant la table dessus, mais Kayne et Erayr tentèrent de l'arrêter pour ne pas coincer leur amis sous terre...

Puis Erayr insista pour que la compagnie retourne au village des elfes. Tout le monde fut d'accord sauf Pyrothèque qui refusait de laisser seul le marchombre.
Le groupe s'enfonça donc dans la forêt, ils tentèrent de trouver le chemin du retour mais sans succès, c'est pourquoi Revorh sauta sur un arbre afin de repérer le village, il indiqua ensuite la marche à suivre à ses compagnons.
Pendant ce temps, Pyrothèque tenta de déchiffrer un des parchemins, il semblait s'agir du sortilège d'absorption d'esprit, il essaya donc de l'apprendre. Une fois le sortilège assimilé, il voulut l'essayer : il mangea donc un morceau du cerveau du vieil homme et voulut savoir quelles étaient les origines de cet homme. Mais il échoua dans son sortilège et il subit les effets secondaire du sort: il se mit à délirer totalement...

Le reste du groupe arriva au village, Spag ne voulant pas écouter ses camarades, décida d'aller voir l'Identificateur pour l'anneau qu'il a trouvé. Les autres se rendirent chez l'Alchimiste et montrèrent tout le butin qu'ils avaient amassé dans la cabane. Spag les rejoignit entre deux, revenant bredouille de chez l'Identificateur à cause des prix trop élevés. Il s'avérait que la serpe, les parchemins, la potion inconnue et le bâton appartenaient à l'Alchimiste; mais l'anneau et la cape lui étaient inconnus. Il remercia les aventuriers en leur donnant 20 pièces d'or qu'ils décidèrent de partager équitablement entre eux : chacun 3 pièces d'or sauf pour le Zorlim et l'Assassin qui eurent 4 pièces d'or, l'un pour avoir trouvé la quête, l'autre pour avoir tué tant bien que mal le vieil homme...
Kayne montra aussi les deux fioles de poisons, il s'agissait de poisons nerveux causant une paralysie non-mortelle. Revorh en profita pour faire examiner la fiole de poison qu'il avait et apprit que c'était un poison respiratoire appelé Urana. Il montra aussi le blason et la marque à l'Alchimiste mais il n'avait pas d'informations à ce sujet.

Ils sortirent de chez l'Alchimiste en fin de journée, Kayne décida de se désaltérer un peu à la Taverne tandis que Spag et Revorh allaient voir le Chef du village, Erayr préféra les attendre.
Kayne pris une bière et en offrit une au Barman pour essayer de lui soutirer quelques informations à propos de ses poisons.
Pendant ce temps là , Revorh montra le blason et la marque trouvée sur l'homme et il relata ce qu'y était arrivé à la compagnie depuis leur départ. Le Chef du village leur annonça alors qu'il avait une idée du traître qui trainait parmi les elfes, c'est pourquoi il leur confia une autre mission : ils doivent trouver le recruteur des guerriers d'élites et vérifier s'il possède la marque. Revorh se renseigne alors précisément et avec insistance sur la manière et les moyens mis en place pour soutirer les informations à cet elfe s'il s'avérait qu'il possédait la marque. Il leur donna carte blanche et leur informa qu'à cette heure-ci il devait entrainer les jeunes recrues et que le soir il rentre chez lui. Spag et Revorh apprirent ainsi que leur cible habitait 3 arbres derrière la Taverne.
Ensuite ils retrouvèrent Erayr et le mirent au courant de la situation, puis il vont retrouver le samouraï à la Taverne. Ils le découvrent devant le bar en train de se renseigner sur une éventuelle disponibilité des serveuse... Revorh s'approche Kayne et lui annonce discrètement qu'il a besoin de lui parler à l'abri des oreilles indiscrètes. Ils s'isolent donc dans un coin de la Taverne et Kayne prend connaissance de leur nouvelle mission. Ils délibèrent donc d'une manière de mener à bien cette mission de manière "discrète".

Pendant ce temps là, la nuit est tombée, quand soudain Pyrothèque (qui a retrouvé toute sa tête...) entend un bruit dehors, il regarde discrètement par le restant de fenêtre et discerne 3-4 ombres dans la nuit qui s'approchent. Il décide de se cacher dans la cave et claque la trappe dans sa précipitation avant de la fermer de l'intérieur. Il sent qu'on s'approche de ce qui était autrefois une porte, il garde son sang-froid et reste silencieux tout en préparant son arme; il entend un déplacement ainsi que des objets que l'on bouge...

Au village, une fois le groupe d'accord sur la façon de procéder, ils se rendent chez l'Alchimiste afin qu'il leur prépare deux doses de somnifère assez costaud ainsi que deux antidotes. Revorh dis à l'Alchimiste que c'est le Chef du village qui le leur offre, mais il veut quand même une caution de 20 pièces d'argent que veut bien donner Erayr. Ensuite ils retournent à la Taverne où Kayne achète une bouteille d'hydromel pour 5 pièces d'argent. Ils en ressortent, se trouve un coin où personne ne viendras les déranger, là Kayne verse le somnifère dans l'hydromel, Erayr décide de donner les antidotes à Revorh par sécurité. Ensuite ils se rendent à la maison de leur cible, Kayne s'avance vers la porte, suivi de Revorh qui se fond dans la nuit; Erayr et Spag sont resté en arrière mais le minotaure sort son Loup au cas où. Kayne tape à la porte, pas de réponse. Il insiste gentiment mais toujours pas de réponse. A ce moment là, Revorh jette un oeil par la fenêtre et aperçois 3 pièces totalement vides et non-éclairées, il avertit son ami avant qu'il ne défonce à nouveau une porte...

Dans la cabane, Pyrothèque se prépare à se battre lorsque quelqu'un ouvre la trappe sans aucune difficulté. Pyrothèque surprend l'inconnu en l'attrapant par les pieds pour le précipiter dans la cave avant de le plaquer au sol et de le menacer de son épée, mais n'étant pas nyctalope Pyrothèque ne peut pas discerner le visage de l'inconnu qui est plongé dans l'ombre; c'est pourquoi il le traine sous un rayon de lumière et il s'aperçoit que c'est un vampire d'environ 50 ans humains et qui dégage une certaine aura de puissance. Le vampire commence à s'agiter, Pyrothèque essaye de le maintenir immobile mais n'y parvient pas. Le vampire réussit à se libérer et assène un violent coup à Pyrothèque et le sonne un instant. Mais le psionniste récupère vite ses esprits et lance une confusion mentale sur son ennemi. L'humain profite du peu de temps qu'il a pour désarmer le vampire, pour cela il n'hésite pas à fouiller tous les endroits possibles... Ainsi il trouve un anneau qu'il décide de garder, et une dague. Ensuite il braque le vampire avec son épée et attend son réveil. Lorsque le vampire reviens à lui, Pyrothèque demanda "Qui êtes vous?", mais le vampire ne pris pas la peine de répondre et essaya de frapper Pyrothèque qui s'écria "Mais il est con ou quoi?!". Après avoir blessé l'humain par son attaque, le vampire s'avança vers Faust, mais Pyrothèque ne chercha pas à comprendre ce que comptait faire le vampire et lui asséna un coup d'épée. Le vampire ne se retourna pas et continua d'avancer vers Faust, Pyrothèque vouant défendre son ami, attrapa les pieds de l'ennemi qui s'écrasa au sol en se faisant visiblement très mal. Le vampire était assomé e Pyrothèque essaya de se remettre de ses émotions: il avait maîtrisé un vampire plutôt puissant...

Devant la maison du recruteur elfe, le groupe décide de se séparer en deux : Revorh restera embusqué non loin de la maison au cas où l'elfe rentrerais chez lui; et les autres se rendent au terrain d'entrainement voir s'il y ait encore. Une fois au niveau du terrain d'entrainement, Spag laissa son Ours et son Loup s'entrainer entre eux. Leur cible était un peu plus loin et discuter avec 5 elfes qui rangeaient tout leur équipement. Voyant qu'ils s'apprêtent à partir, Kayne s'avance lentement vers le recruteur tandis que Spag envoi son Loup cherche l'Avari resté embusqué. Le Loup arriva au niveau de Revorh et le mordilla, mais ne comprenant pas ce que lui voulait le Loup il le repoussa, le Loup mordit alors l'assassin qui se leva d'un bond et lui courra après pour lui botter le derrière, c'est ainsi que les autres virent arriver Revorh courant après le Loup tout en lui promettant maintes tortures... Kayne arriva au niveau de l'entraineur, il le salua et l'invita d'aller boire de l'hydromel chez lui afin de discuter un peu sur les armes et le combat. L'elfe accepta l'invitation mais lui annonça qu'il préférait le faire autour d'un verre à la Taverne et il lui apprit aussi qu'il n'était pas fan de l'hydromel. Kayne accepta sans laisser paraître sa déception devant son plan si minutieusement mis en place.
Il se rendirent donc à la Taverne, suivit discrètement de Revorh. Ils s'installèrent à une table tandis que l'Assassin se glisse à une table d'inconnus et observe discrètement son ami. Kayne se renseigna sur ce qu'allait prendre l'entraineur et se maudissa intérieurement quand l'elfe lui appris qu'il prendrait de l'alcool de chêne, pendant ce temps là Revorh rigola un bon coup tandis qu'Erayr et Spag entrent dans l'établissement et prennent place sur une table vide. Kayne va chercher les boissons et y verse discrètement quelques gouttes d'hydromel; puis il retourne à sa table et offre un des verres à l'entraineur. Chacun boit son verre tranquillement et ils se mettent à discuter. Revorh choisi ce moment pour fausser compagnie au groupe d'elfes qu'il avait intégré, et s'approche lentement de la table où se trouve le samouraï tout en faisant un signe discret au Zorlim et au Minotaure pour leur dire de se tenir prêts...

Dans la cave, Faust se réveille et découvre Pyrothèque et un corps à terre. Après s'être assuré que l'humain allait bien, il s'approche du corps et découvre que c'est un vampire de sa lignée, il s'empresse lui ouvrir la bouche et de lui donner un peu de son sang devant la mine étonnée de Pyrothèque. Le vampire se réveille, se lève et s'incline devant Faust puis lance un regard menaçant vers Pyrothèque qui le lui retourne... Faust demande au vampire pourquoi il a attaqué son camarade et apprend qu'il est attendu quelque part pour ressusciter un aïeul dans un endroit situé à plusieurs semaines de voyage. Faust lui annonce qu'il doit d'abord en discuter avec ses compagnons, le vampire n'y voit pas d'inconvénients et lui dis de le retrouver le lendemain au même endroit. Faust attrapa alors Pyrothèque et l'emmena au village...

Dans la Taverne, l'entraineur tomba raide d'un coup, Revorh se précipita alors vers la table, pris l'elfe et son compagnon et se dirigea vers la sorti de l'établissement en faisant croire aux curieux que ce n'étaient que deux amis à lui totalement saouls... Erayr et Spag le rejoignirent et l'aidèrent, Spag en profita pour regarder l'avant-bras gauche de l'elfe et découvrit qu'il possédait la marque. Il ordonna à son Ours de porter l'elfe et de l'immobiliser au cas où il se réveillerais tandis que lui porterait Kayne sur ses épaules.
C'est dans cette formation plutôt louche que Faust et Pyrothèque trouvèrent leurs compagnons et ils les accompagnèrent jusque chez le Chef du village. En les voyant arriver, ce dernier mis fin à son entrevue en cours avec deux elfes venant l'avertir qu'il se passait des choses louches à la Taverne, et il s'isola dans une salle avec la compagnie. Revorh s'entretient avec le chef du village avant de réveiller Kayne grâce à l'antidote. Le chef attacha le suspect puis donne congé au groupe et leur offre l'auberge.

Une fois à l'auberge, Faust annonce son problème aux autres. Quand un elfe vint les chercher pour retourner voir le chef du village. Ce dernier leur apprend qu'il a réussi à savoir où se cache le magicien et leur ordonne de partir dès le lendemain pour le traquer. En ressortant, Faust propose d'aller chez le forgeron, Pyrothèque et Kayne le suivirent. Pyrothèque acheta une épée bâtarde tandis que Kayne appliqua un poison sur son sabre.
Pendant ce temps, Erayr et Spag allèrent chez l'armurier. Spag se fit convertir son armure de cuir en armure de protection pour son loup.
En ressortant, Spag envoya ses animaux se nourrir, Kayne et Pyrothèque cherchèrent à manger tandis que Faust quitta le groupe pour retourner à la cabane.

Il vit une lueur dans la cabane où se trouvait les 3 vampires, celui qu'il avait croisé semblait être le plus jeune. Faust s'inclina et attendit, le jeune était son neveux. Le marchombre apprit qu'il devait aller voir son aïeul afin de lui donner de son sang et de son énergie, il a "quelques années" pour mener a bien cette mission. Ensuite Faust se dépêcha de retourner au village.

Il retrouve tout le groupe sur le qui-vive. Ils décidèrent de partir immédiatement afin d'arriver au plus tôt à l'endroit où se situe le magicien. Revorh ouvrit la marche en éclaireur, suivi de Kayne et Spag, puis du zorlim, du psionniste et enfin de Faust qui ferma la marche. Kayne utilisa l'Ours du minotaure comme monture mais ce dernier de voulait pas de lui et le désarçonna; il grimpa donc sur le cheval de Pyrothèque. Au bout d'une nuit de marche, les humains et le minotaure étaient fatigués, ils décidèrent donc de se reposer, Erayr pris le tour de garde et Faust parti chasser. Le lendemain ils reprirent leur course folle à travers les bois. Lorsque soudain Kayna ordonna au groupe de s'arrêter en pleine nuit au milieu du bois, il venait d'avoir un mauvais pressentiment. Tout le monde dégaina ses armes. Spag tenta un pistage mais ne trouva rien, puis il senti une odeur d'humain et de sang. Faust vit une clairière circulaire derrière des arbres, il vit quelqu'un faisant des signes sur un rocher avec environ une dizaine de monstre devant lui plus ou moins énorme. Deux flambeaux étaient situés autour du rocher, la lune éclairait la clairière. Revorh apporta un peu plus de précisions sur les montres: c'étaient des ours difformes et plus gros. D'après cette description, Kayne en déduit que c'étaient des ours sanguinaires très résistants.

[Suite dès que j'ai le temps]  
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"Le jour devient nuit, la lumière est sombre, je suis le messager de la mort"
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Le froid est à l'Hiver ce que la lame est à l'Assassin: vif et tranchant!
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Ceux qui tiennent à la vie craignent mes lames...
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Une dague dans les ténèbres vaut un millier d´épées à l´aube.


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MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

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