Reflet d'Acier Index du Forum Reflet d'Acier
Forum du Jeu de Role "Reflet d'Acier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reflet d'Acier Index du Forum -> L'Aventure -> Questions/Infos sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieu


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 36
Localisation: Chez Moi
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:59 (2009)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

J'ouvre ce topic pour vous informer des modifications de Reflet d'Acier et demander vos avis ( si si ! )
La première choses est : Pour ou contre l'existence des armes à poudre (feu) dans le jeu.
Sachant que :
-Ce type d'arme est régit par des régles et compétences.
-Ce type d'arme est tréés onéreux et trés rare
-Que son utilisation demande du temps et une certaine technique de jeu.
-Mais que ces armes sont devastatrices.
Il existe 15 armes à feu différentes.

Si oui à la majoritée : Armes disponibles à la fois aux joueurs (ce qui ne veut pas dire que le premier marchant du coin vous en vendra...) et aux PNJ (Personnage Non Joueurs)

Si non à la majoritée : Armes non inventé dans ce monde.

Si neutre ou mitigé : a l'appréciation du MJ en fonction du sondage et de vos avis.
_________________
MJ sur le chemin de la connaissance.

Le Jeux de rôles permet de t'épanouir dans un monde imaginaire et infinie, le MJ est là pour donner sens à l'irréel et pour définir cet infinité.


Revenir en haut
Faust
Vampire Marchombre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 21
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:16 (2009)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Pour mais techniquement, ya que les nains et les gnomes qui savent s'en servir Smile
_________________
Ombre de la nuit
Brume d'hiver
Marchombre


Revenir en haut
Dieu


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 36
Localisation: Chez Moi
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:34 (2009)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Oui, mais les créateurs on créer une nouvelles classe : Le Mousquetaire qui sais ( de base) se servir de ce type d'arnement. Aprés, c'est un system d'apprentissage ds les villes sachant que les nains ont plus de faciliter à apprendre et trouve plus vite une armes
_________________
MJ sur le chemin de la connaissance.

Le Jeux de rôles permet de t'épanouir dans un monde imaginaire et infinie, le MJ est là pour donner sens à l'irréel et pour définir cet infinité.


Revenir en haut
Faust
Vampire Marchombre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 21
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:08 (2009)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Athos, Portos, Aramis version nain ?
_________________
Ombre de la nuit
Brume d'hiver
Marchombre


Revenir en haut
Dieu


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 36
Localisation: Chez Moi
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:14 (2009)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Ouais je vois bien le truc^^ Nan, c'est une classe que seul les humain peuvent prendre. aprés pour les nains c'est ingénieur ou sapeur.
_________________
MJ sur le chemin de la connaissance.

Le Jeux de rôles permet de t'épanouir dans un monde imaginaire et infinie, le MJ est là pour donner sens à l'irréel et pour définir cet infinité.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Revorh
Assassin Elfe Sylvain

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 58
Localisation: Marck
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Signe Chinois: 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:36 (2009)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Plutôt contre pour cette aventure... A voir pour l'intégrer dans la prochaine si on y pense ^^'
_________________
"Le jour devient nuit, la lumière est sombre, je suis le messager de la mort"
~~~~~~
Le froid est à l'Hiver ce que la lame est à l'Assassin: vif et tranchant!
~~~~~~
Ceux qui tiennent à la vie craignent mes lames...
~~~~~~
Une dague dans les ténèbres vaut un millier d´épées à l´aube.


Revenir en haut
Powerp
Barbare

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 21
Localisation: Calais
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:19 (2009)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

On finit d'abord le scénario en cours, et après ça existera si vous voulez, moi je suis pour en tout cas.
_________________
La voie du sabre est sans appel, froide et tranchante.


Revenir en haut
MSN
Spag
Minotaure Maître des Bêtes

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 10
Localisation: Partout et nul part
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:00 (2009)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Je suis pour bien sûr pour le prochain scénario mais seulement les Nains et des super savant Humains car je vois mal un troll avec le mastard de gros canon ou de lance-flammes dans ses mains  Shocked
_________________
On a plus de peinture rouge... Tuez-les tous !


Revenir en haut
Pyrothèque
Humain Psioniste

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 10
Localisation: Calais
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:49 (2009)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Clément laisse cette imagination débordante envahir essentiellement ton cerveau ... mdr !

pour mais bon d'ici là qu'on trouve des nain je vous rappelle qu'on est dans un village elfe et qui plus est sur une île pommée ... donc moi j'suis pour



PS : VIVE LE DETERRAGE DE TOPIC !!!!


Revenir en haut
Dieu


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 36
Localisation: Chez Moi
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:40 (2009)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Ah L'ile pommée xd... Ah ba si, je pensais que vous seriez tombé sur un troll berseker de niveau 5 avec Arquebuse +5 ! ^^
_________________
MJ sur le chemin de la connaissance.

Le Jeux de rôles permet de t'épanouir dans un monde imaginaire et infinie, le MJ est là pour donner sens à l'irréel et pour définir cet infinité.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reflet d'Acier Index du Forum -> L'Aventure -> Questions/Infos sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.