Reflet d'Acier Index du Forum Reflet d'Acier
Forum du Jeu de Role "Reflet d'Acier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

...La fin du repos et le début des quêtes...

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Reflet d'Acier Index du Forum -> L'Aventure -> Scénario 1 : Rage of Winter -> Notre aventure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Revorh
Assassin Elfe Sylvain

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 58
Localisation: Marck
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Signe Chinois: 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:18 (2009)    Sujet du message: ...La fin du repos et le début des quêtes... Répondre en citant

Faust se rendit chez le forgeron afin de vendre le butin récolté sur les Kobolds, mais comme pour tous ses compagnons, l'elfe refuse; Faust lui annonce alors qu'il va tout vendre aux nains puis s'en va. Ensuite il se rend à l'invocateur et constate lui aussi que les familiers sont à un prix exorbitant.

Tout le groupe se retrouve à la Taverne; le Barman s'occupe de servir les tables, un homme très fort attend devant le comptoir et un groupe de 5 personnes parlant fort autour d'une bière sont situés à côté de la table de la troupe. Spag et Revorh profitent du calme du groupe pour leur annoncer la quête donné par le Chef du village. Puis le Barman reviens avec les consommations et c'est une soirée bien arrosée qui commence pour la compagnie.
Entre temps, Erayr va voir le Barman et lui demande des informations sur l'Invocateur, il apprend que les elfes en ont peur et qu'il apparaît 10 jours avant chaque pleine lune; puis Erayr n'étant pas totalement sobre demande au Barman si des Nains sont présents dans la Taverne, le Barman ignore la question et s'éloigne du Zorlim. Kayne alla voir l'homme qui attend devant le comptoir, ce dernier le regarde bizarrement avant de se lever et de lui donner une grosse claque amicale sur l'épaule. Il lui dit qu'il est un Barbare et qu'il a un défis à lancer au groupe, pour cela il faut le revoir le lendemain en début d'après-midi. Spag en profite pour lui demander une petite séance d'entrainement mais le Barbare refuse avant de sortir de la Taverne.

Il se fait tard et le groupe va se coucher mis à part Pyrothèque qui reste , boit un coup de plus, cherche de la femelle, et discute avec les autres personnes sur sa passion : les godemichés. Erayr s'achète une chambre, Spag s'endort contre la fontaine du village, et Revorh va se reposer sur un arbre. Pyrothèque réussit si bien à s'intégrer avec les habitués de la Taverne qu'ils lui offrent une tournée. A 1h du matin Pyrothèque décide enfin de prendre une chambre pour dormir.
Dans la nuit, Spag se fait virer de la fontaine par un garde, il s'en va donc continuer sa nuit dans les abords du village; Revorh ayant suivit cet incident décide de surveiller discrètement Spag afin qu'il ne lui arrive rien.
Au matin, Pyrothèque se réveille et mange le petit déjeuné servit par l'établissement tout en admirant le magnifique paysage autour de lui. Revorh continu à surveiller Spag, qui réveille son Loup, tout en étant lui aussi éblouit par la beauté des lieux. Toute la compagnie se sent bien.
Spag sent et entend un animal , il décide de le pister afin que son Loup puisse se nourrir. Pyrothèque tente de rendre visite au Chef du Village mais les gardes refusent de lui laisser une audience avec ce dernier car il n'est pas un elfe. Erayr tente de lire la missive récupérée sur le Chef Gobelin mais celle-ci est écrite dans une langue inconnue du Zorlim.En revenant de sa traque, Spag aperçoit Revorh et lui propose de retourner voir le Chef du village; pendant ce temps là Pyrothèque cherche Revorh tout en caressant son cheval...
C'est ainsi que Revorh trouva Pyrothèque en train de chercher dans tous les coins du village, l'elfe et le minotaure suivirent donc le psioniste pour obtenir une audience auprès du Chef du village afin d'obtenir un peu plus d'informations sur l'Invocateur. Durant ce temps Erayr demande l'heure au premier elfe croisé , il apprend qu'il est 9h du matin.

Le Chef du Village a bien une information à donner au groupe : l'Invocateur fait un blocus du village en invoquant une armée de créatures; il pense qu'un éclaireur du village est un traitre et livre des informations à l'ennemi. Pyrothèque en profite pour demander au Chef s'il n'a pas eu vent d'une certaine Forteresse de Pandémonium, ainsi il apprend que sa forteresse est en miette...
En ressortant de cet entretien, Revorh s'empresse de trouver les autres membres de la troupe afin de leur faire partager ces informations mais Kayne et Faust restent introuvable. Il se rend donc chez l'Identificateur avec Spag afin d'en apprendre plus sur l'étrange tatouage sur la peau du Chef Gobelin, il apprend que c'est une marque démoniaque , chose que la plupart du groupe en avait déduit...
Pendant ce temps Pyrothèque part à la recherche de Kayne et de Faust tandis qu'Erayr pris d'un élan de bonté veut aider le peuple elfique. Ainsi il interpella le premier garde qu'il croisa et lui proposa son aide, ce dernier lui apprend que l'Alchimiste du village a perdu un artefact lorsqu'il s'est fait attaquer dans la forêt et il aimerait bien le récupérer; le groupe dispose donc d'un délai de 3 jours pour régler ce problème avant que quelqu'un d'autre s'en occupe.
Pyrothèque trouve enfin Kayne totalement ivre à la Taverne et Faust à ses côtés bien frais avec des yeux rouge vifs; il leur donne donc les dernières nouvelles.
S'ensuit un moment où tout le monde se cherche, puis se retrouve avant de se donner rendez vous à la Taverne. Il est 11h, Spag demande une carte des environs à l'aubergiste qui lui donne la Carte du Monde. Ensuite il se renseigne sur la présence d'autres villages sur l'île et apprend que des humains ont installés un village à l'autre bout de l'île.

Il est midi lorsque le Barbare entre dans la Taverne, il s'assoit et salut le groupe avant de commander un sanglier. Le Barbare conseille à la troupe de bien manger avant le défis, Pyrothèque suit son conseil et commande 1/2 sanglier. Soudain le Barbare repousse son assiette et dit au Barman qu'il sait ce qu'il doit faire, puis il annonce aux aventuriers que deux d'entre eux vont devoir relever le Défis du Sang, le but du défis est de boire un maximum de choppe de sang sans gerber. Spag et Pyrothèque acceptent le défis, à ce moment le Barman reviens avec plusieurs pintes remplies de sang. Pyrothèque ne put supporter le goût infâme de la boisson et étala sur le sol tout le contenu de son estomac...Spag réussit à boire sa pinte malgré quelques grimaces; le Barbare vida la sienne d'un trait sans broncher. Le deuxième tour se passe sans problème pour nos deux concurrents mais lors du troisième tour, s'en fut trop pour Spag...
Le Barbare sort donc vainqueur de ce défis, il remercia ses deux adversaires et leur proposa d'essayer à nouveau un autre jours à partir de 14h au même endroit.

Après cela, le groupe s'en va chez l'Alchimiste, Erayr se renseigne sur les artefacts à récupérer : il s'agit d'une serpe et quelques objets que le groupe devrait reconnaître aisément. Puis l'Alchimiste leur donna deux Potions de Vie et deux Potions de Magie, avant de leur trouver un garde pour les mener à l'orée du bois, là où l'Alchimiste a été agressé. Arrivé sur le lieu de l'agression, Revorh trouva un lambeau de toge, et en observant un peu mieux les alentours il découvrit un second lambeau de toge plus loin. Spag confirma la direction par son odorat, le groupe s'enfonça donc dans la forêt en suivant les morceaux de toge.

Arrivés au coeur de la forêt sombre, ils entendent un bruissement derrière eux, tout le groupe dégaine ses armes quand soudain un ours surgit et fonce sur Erayr. Revorh décide de contourner la bête, Spag tenta une empathie animal mais cela se solda par un échec, Faust invoqua son Diablotin, Pyrothèque lança une confusion mentale et réussi à déstabiliser l'ours pour quelques temps. Erayr utilisa son sort lance-flamme et réussit à blesser l'ours. Kayne tenta de lui tirer dessus avec son arc mais il rata sa cible. Spag retenta une empathie animale sans plus de succès, Kayne tira à nouveau avec son arc blessa l'ours avant que Pyrothèque ne l'achève avec son arme. Erayr dépeça l'ours, Kayne coupa les parties génitales de la bête afin de les offrir à Pyrothèque.
Ils n'eurent pas le temps de reprendre leurs  esprits quand ils entendirent un hurlement avant de voir apparaître trois ours qui leurs fonçaient dessus. Revorh les contourna silencieusement l'ours qui se dirigeait vers Kayne, Erayr enflamma son épée lança son bouclier de feu. Spag tenta une empathie animale sur l'ours qui l'avait pris pour cible tandis que son Loup contournait l'ours qui attaquait Kayne. Faust attaqua avec l'aide de son Diablotin l'ours qui avançait vers Spag. Kayne rangea son arc pour sortir son sabre tandis que Pyrothèque lança le sort confusion mentale sur l'ours qui fonçait sur Erayr et réussit à le déboussoler pendant quelques temps. Ensuite Pyrothèque tenta de l'attaque au corps à corps mais il rata son coup. Kayne infligea une légère blessure sur l'ours qui venait de rater son attaque sur lui. Spag se fit blesser par l'ours qui s'attaquait à lui, son armure absorba une légère partie des dégâts. Son Loup réussit à blesser un peu plus l'ours qui était au corps à corps avec Kayne. Revorh étant arrivé discrètement derrière cet ours lui sauta dessus et planta ses deux dagues dans sa tête, en les ressortant des morceaux de cerveaux dégoulinèrent des deux blessures. Mais dans la fureur du combat, Revorh blessa le Loup de Spag, après cela il se dirigea bers le l'ours qui attaquait Spag, Kayne fit de même. Pyrothèque blessa l'ours qu'il visait tandis qu'Erayr ne réussit qu'à se blesser. Spag essaya à nouveau de maitriser l'ours qui l'attaquait , mais Kayne mis fin à cette nouvelle tentative en enfonçant son sabre dans l'arrière-train de l'ours avant d'y donner un coup de pied dedans afin d'enfoncer le sabre jusqu'à la gorge de la bête, puis il récupéra son arme. Tout le monde se dirigea sur le dernier ours debout, Pyrothèque rata son attaque dessus tandis qu'Erayr parvint à te blesser. Spag voulant absolument un de ces ours tenta à nouveau une empathie animale qu'il réussit enfin!
Kayne récupéra la fourrure d'un des ours ainsi que ses dents, ses griffes et son appareil génital afin de l'offrir à Pyrothèque. Pendant ce temps là Spag dompta son ours, Revorh observa les alentours mais ne vit rien.

Ils décidèrent d'installer le campement pour la nuit; le minotaure, le zorlim et les deux humains mangèrent puis le groupe décida des rotations pour les tours de garde : Kayne commencerait suivit d'Erayr, puis de Faust, de Revorh et enfin de Pyrothèque. Spag finit son domptage dans la nuit.
Les aventuriers se réveillèrent le lendemain , Spag renvoya son Loup dans sa capsule afin qu'il récupère des blessures infligées par l'Avari...
Il aperçurent un bout de toge qu'ils n'avaient pas remarqué la veille, grâce aux compétences de pistage du minotaure ils trouvèrent un autre morceau plus loin. Kayne eu un mauvais pressentiment et sorti sa lame de son fourreau, Revorh grimpa dans un arbre et tenta de voir quelque chose mais ce fut sans succès. Spag senti une drôle d'odeur piquante et en déduisit que c'était sûrement du souffre, tout le monde soupçonna que le Zorlim en était la source...

L'elfe dégaina ses dagues et tenta de détecter des pièges mais il n'en trouva pas; pendant ce temps Erayr sortit son épée. Revorh décida de s'avancer silencieusement afin de voir ce qu'il y avait devant; Faust le suivit sous sa forme de chauve-souris. Tout deux découvrirent une cabane au milieu d'une petite clairière, Revorh se cacha dans un buisson proche tandis que Faust alla prévenir le groupe.
Ils décidèrent de tenter une approche pacifique et civilisée de la chose c'est pourquoi Kayne s'avança et toqua à la porte, après avoir entendu un grand bruit un vieil homme ouvre la porte et regarde bizarrement le groupe. Pyrothèque et Kayne lui demandent alors des informations sur les objets de l'Alchimiste. L'homme ferma violemment la porte sans leur répondre. Kayne frappa à la porte mais l'homme refusa de l'ouvrir de nouveau. Revorh contourna la cabane et tenta de rentrer silencieusement par la fenêtre mais il se coinça les doigts en essayant de l'ouvrir, il essaya de s'en libérer le plus discrètement possible. Kayne perdant son calme, défonça la porte l'arme en main mais le vieil homme lança un sort au même moment; le samouraï résista au sort et s'approcha de l'inconnu. Pyrothèque lança une confusion mentale qui fut bloquée par le mage ennemis. Faust se transforma en chauve-souris et tenta de rentrer par la fenêtre mais il s'y écrasa dessus puisque l'assassin n'avait pas réussit à l'ouvrir... Spag voulut avancer pour frapper l'homme tandis qu'Erayr préféra attendre dehors au lieu de continuer à s'entasser devant l'entrée. Kayne voulut attraper le vieil homme et le plaquer au mur mais il esquiva et se prépara à lancer deux sorts; Kayne en ayant marre d'essayer de parlementer le frappa et lui infligea une légère blessure. S'apercevant qu'à l'intérieur sa commençait à chauffer, Revorh décida de sauter à travers la fenêtre, mais son pied buta contre le rebord de celle-ci et il s'étala à terre et s'écorcha avec des bouts de verres. Il se releva aussitôt, se dirigea vers l'homme et lui trancha la gorge dans une gerbe de sang.

Pyrothèque, Erayr et Kayne fouillèrent la cabane; Spag fouilla le cadavre et trouva 1 anneau, 2 parchemins, 1 bâton, 1 armure de cuir souple et 1 cape. Revorh découvrit que l'homme possédait la même marque que le Gobelin sur l'avant bras gauche, il découpa le bout de peau et le garda. Kayne trouva la serpe appartenant à l'Alchimiste, 4 potions inconnues en fiole, 3 ingrédients, 4 parchemins, 1 lettre et 2 fioles de poisons. Erayr découvrit 2 pièces d'or, 4 pièces d'argents et 4 pièces de cuivre. Enfin Pyrothèque trouva 2 parchemins et 4 pièces d'or. Ils virent aussi que la maison possédait un atelier d'alchimie.
Revorh observa la maison et découvrit un blason bizarre : un homme qui tient une dague sur laquelle coule un poison et une tête de mort se trouve en dessous. Pyrothèque dessina ce blason étrange afin d'obtenir plus d'information à propos de cela chez les elfes...
_________________
"Le jour devient nuit, la lumière est sombre, je suis le messager de la mort"
~~~~~~
Le froid est à l'Hiver ce que la lame est à l'Assassin: vif et tranchant!
~~~~~~
Ceux qui tiennent à la vie craignent mes lames...
~~~~~~
Une dague dans les ténèbres vaut un millier d´épées à l´aube.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Reflet d'Acier Index du Forum -> L'Aventure -> Scénario 1 : Rage of Winter -> Notre aventure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.