Reflet d'Acier Index du Forum Reflet d'Acier
Forum du Jeu de Role "Reflet d'Acier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

...Massacre et repos...

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Reflet d'Acier Index du Forum -> L'Aventure -> Scénario 1 : Rage of Winter -> Notre aventure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Revorh
Assassin Elfe Sylvain

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 58
Localisation: Marck
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Signe Chinois: 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:21 (2009)    Sujet du message: ...Massacre et repos... Répondre en citant

La bataille contre les Kobolds faisait rage tandis qu'Erayr et Pyrothèque battaient en retraite afin de sauver leur camarade Revorh tout en emportant le cadavre du Chef Gobelin. Voyant l'état de l'elfe, Faust décida de lui appliqué des premiers soins mais n'y arriva pas , Revorh était trop amoché pour cela. Ensuite Faust alla aider Kayne,Spag et Shaggoth contre les Kobolds; tandis que Pyrothèque et Erayr restèrent près du corps de Revorh , jugeant le combat contre la quarantaine de Kobolds restants comme du suicide.

Avant d'entrer dans la mêlée , Faust invoqua son Diablotin. Spag tenta d'attaquer un Kobold désorienté mais le rata contrairement à Shaggoth qui en tua deux.
Kayne trancha les deux bras d'un Kobold ainsi que les deux jambes au niveau des rotules avant de lui trancher "délicatement" la carotide descendante; puis il s'apprêta à découper la tête d'un second Kobold mais il stoppa net son sabre devant la tête de ce dernier et la lui massacra avec le bouclier avant de le décapiter et jouer au tennis avec ; ainsi il tua deux Kobolds de plus.

Faust entra dans le combat et tua un autre Kobold mais dans son mouvement il lâcha son arme qui alla se planter 3 mètres plus loin. Shaggoth s'envola avant de lancer un nouveau souffle dévastateur sur le groupe de 20 Kobolds archers, il fit 5 morts et 5 blessés graves. Kayne attaqua et tua deux autres Kobolds. Le Diablotin de Faust voulu tenter une attaque mais il rata sa cible. Voyant les rangs ennemis s'éclaircir , Spag laissa ses amis combattre et se dirigea vers Revorh afin de lui donner une potion de soin. 7 archers Kobolds se ressaisirent et tentèrent de tirer sur le draconien , mais ils ratèrent leur cible.

Son arme étant trop loin pour pouvoir la récupérer , Faust choisit de se jeter sur les Kobolds afin de les mordre, il en tua un ainsi et régénéra légèrement ses blessures. Shaggoth continua avec son souffle et fit deux nouvelles victimes ; dans le même temps Kayne tua un Kobold en lui traçant une croix sur le torse, puis les bras de la bestiole se déboitèrent et la tête tomba ensuite sur le côté. Spag fit boire la potion à Revorh avant de repartir au combat.Une nouvelle volée de flèches tenta de blesser le draconien , mais sans succès pour les Kobolds. Kayne continua dans son massacre et tua un Kobold de plus; Shaggoth décida d'attaquer avec ses puissantes griffes et tua un Kobold puis donna un violent coup de griffe de bas en haut dans un second Kobold , lui mangea la tête avant de balancer la dépouille au loin. Faust sauta sur un autre Kobold , le mordit et pompa le sang de son ennemi avant de lui arracher le coup dans une gerbe de sang , et il recracha tout à terre. Le Diablotin tenta une nouvelle attaque qui fut un nouvel échec. Les Kobolds reprirent leur esprit et attaquèrent de nouveaux les combattants , Kayne et Shaggoth s'en sortirent avec quelques blessures ; Faust évita les attaques portées sur lui.

A ce moment là, un bruit venant de la forêt attira l'attention de Pyrothèque et d'Erayr, deux araignées surgirent alors et les attaquèrent. Erayr et Pyrothèque réagirent aussi tôt , Erayr lança son "Lance-Flamme" et blessa gravement la 1ère qui arrivait. Pyrothèque se jeta sur la seconde sans succès.
Du côté des Kobolds , Faust mordit un autre ennemis, Spag rata le sien , Shaggoth en tua un de plus. Kayne , quant à lui, en tua un mais dans son élan il perdit son sabre qui alla se planter plus loin. Les autres rièrent de sa maladresse , mais il ne se démonta pas pour autant et attrapa le second Kobold qui lui fonçait dedans et le découpa contre la lame de l'épée en le faisant tournoyer. Il ne restait plus qu'une dizaine de Kobolds à combattre après que le Diablotin en ait tué un autre.

Les araignées continuèrent à s'acharner sur Pyrothèque qui fut touché par l'une des deux créatures, mais ce fut son armure qui encaissa le coup; et Erayr qui ne subit aucune blessure. Malgré le combat tout proche , Revorh resta dans son état comateux.
Un autre Kobold tomba sous la hache de Spag , le crâne fendu avant que le minotaure de lui mange le cerveau. Shaggoth fit deux autres morts dont un qui se fit attraper la tête par le draconien qui la lui écrasa avec le plat de sa hache. Lorsqu'il tua le second, il fut emporté par son geste et tournoya sur lui même durant quelques instants. Kayne salua sont adversaire suivant avant de le trancher de bas en haut avec le sabre à l'envers , puis il dansa le moonwalk jusqu'au second avant de le tuer. Les quelques Kobolds restant se ruèrent sur Shaggoth et lui infligèrent d'autres blessures plus ou moins superficielles.

Une araignée réussit à blesser Erayr au bras , mais celui si riposta en lui fauchant une patte avant. L'araignée s'écrasa la tête la première dans les dernières flammes du "Lance-Flamme"; en agonisant l'araignée se leva sur ses pattes arrières , à ce moment là , Erayr l'embrocha puis la découpa en deux avant de lui découper une patte afin de la rajouter à la collection de godemiché de Pyrothèque.
Faust et Kayne commencèrent à fouiller les cadavres et laissèrent les derniers ennemis à Shaggoth et à Spag.

Pyrothèque était toujours en train d'affronter la dernière araignée , pendant ce temps là Erayr commença à fouiller le cadavre du Chef Gobelin de la Nuit.
Faust et Kayne continuèrent la fouille des cadavres; tandis que Spag s'amusa à couper tous les orteils, puis tous les doigts avant de transformer son adversaire en morceaux méconnaissables. Shaggoth planta ses griffes dans la tête du Kobold et la lui arracha. Il ne restait plus de aucun Kobolds debout sur le champ de bataille.
De son côté , Pyrothèque réussit à blesser l'araignée après plusieurs tentatives; ceci fut accueilli avec un cri de joie de la part du reste du groupe. Il arriva à porter un second coup qui fut fatal pour l'araignée (deuxième cri de joie du groupe) , puis il sortit ses "Dual Godemiché" et lui transperça l'abdomen et la suite fut dégueulasse.

Dans leurs fouilles , Faust et Kayne trouvèrent 20 dagues chacun ainsi que 20 arcs, une multitude de flèches et 180 pièces de cuivre. Erayr trouva sur le Chef Gobelin de la Nuit 7 pièces d'argent, une épée courte, un anneau inconnu et une missive écrite dans une langue également inconnue.
Un tas de cadavres se tenait au centre du camp, 3 huttes se dressaient sur le côté. Shaggoth et Spag décidèrent d'en fouiller une , Faust une autre et Kayne la dernière; mas ils ne remarquèrent rien d'intéressant. Shaggoth décida de dépouiller les quelques cadavres restants et il obtint 20 épées courtes ainsi que 180 pièces de cuivre.

Le groupe se regroupa à côté du corps de Revorh qui commençait à bouger. Pyrothèque proposa de lui asperger le visage d'eau, quitte à faire ses besoins dessus si personne ne trouve d'eau...
Il interpella à nouveau le groupe afin de réveiller Revorh; mais Spag, Shaggoth et Kayne ne se préoccupaient pas de la santé de leur camarade et préférèrent se disputer la répartition du butin.
Erayr et Faust se proposèrent donc pour accompagner Pyrothèque afin de ramener de l'eau; Spag se renseigna sur la raison de leur départ et décida de les accompagner en trainant le cadavre du Chef Gobelin.
Le petit groupe arriva à leur bivouac sur la plage, ils prirent les provisions qu'ils mirent sur le cheval de Pyrothèque. Puis Pyrothèque versa de l'eau sur la figure de Revorh qui se réveilla légèrement, il avait mal partout mais il était rétablit.
Ils décident de dormir afin de reprendre des forces , Faust pris le premier tour de garde seul. 2h plus tard Kayne et Shaggoth arrivent au bivouac et vont se coucher. A 4h du matin Faust passe le relais à Pyrothèque jusqu'à midi que tout le monde se réveille.
Revorh ayant eu le temps de récupérer un peu de ses blessures va examiner le cadavre du Chef Gobelin de la Nuit et découvre une marque au fer rouge d'une sorte d'étoile sur la peau du monstre, il pense que c'est l'œuvre de quelqu'un de démoniaque. Il décide de découper le morceau de peau pour avoir la marque tandis qu'Erayr pense que tout cela sent mauvais. Revorh récupère aussi deux potions de santé au cas où...
Le groupe de voulant pas retenter l'aventure navale pour le moment , ils décident de se reposer quelques jours sur la plage le temps de récupérer totalement du grand combat de la veille. Faust dormit tout le jour , tandis que Pyrothèque et Kayne allaient chercher des baies, et qu'Erayr montait la garde au camp.
Deux jours plus tard ils se sentent prêt à s'aventurer plus loin dans l'île. Ils se remplissent l'estomac pendant que Pyrothèque propose à la troupe de partir à la recherche d'une source d'eau potable car leurs réserves étaient épuisées. Shaggoth décide de prendre de l'altitude afin de repérer une quelconque source d'eau, c'est ainsi qui vit un Lac à environ deux jours de marches en traversant la forêt. Spag découvrit des traces de bestioles menant partout et d'autres de Kobolds menant à leur campement maintenant ravagé. Avant de partir , Spag eu une idée de génie pour que la troupe ait assez d'eau jusqu'à atteindre le Lac , ainsi il remplit les 37 carquois d'eau de mer, la moitié de ces carquois se retrouva sur le cheval de Spag et l'autre moitié sur le cheval de Pyrothèque.
Ensuite le groupe quitta son campement et avança vers la forêt en direction du Lac. Revorh partit en éclaireur suivi d'un peu plus loin par Faust, puis vint les brutes du groupe Kayne et Shaggoth et enfin Pyrothèque et Erayr.
Revorh vit plusieurs créatures à l'apparence pacifique tout autour d'eux ainsi qu'un nid d'araignées d'un côté. Un rocher divisait le chemin en deux : d'un côté rien de particulier , de l'autre le nid d'araignées.
Spag s'approcha d'un loup pour tenter de le dompter , Erayr l'escorta au cas où il lui arriverait quelque chose. Spag réussit à la deuxième tentative à dompter le loup qui devient un compagnon fidèle envers lui.
Après avoir fait comprendre à Spag que le nid d'araignées, malgré son apparente tranquillité, devait être bondé de bestioles dont une "maman" sûrement plus grosse et plus forte que les autres; le groupe contourna le nid d'araignées et et continua d'avancer. A un moment donné , Revorh sent que quelqu'un ou quelque chose épie le groupe , il tente alors de discerner un détail de cette présence. Pendant ce temps Pyrothèque lance quelques sortilèges de puissance sur certains membres du groupe. Revorh découvrit un signe utilisé uniquement par les Avari sur un arbre, il se réjouit à l'idée de revoir des membres de sa race mais les autres membres du groupe émettent l'idée que ces elfes pourraient avoir des intentions hostiles. Spag sentit une odeur humanoïde qui vint confirmer les dires de Revorh , mais il ne pista aucune trace des Avaris. Revorh choisit de suivre seul les traces laissées par les elfes à son intention et de voir ce qu'ils veulent; Faust se transforma en chauve-souris et le suivit au cas où ce fut un piège. Pendant ce temps Pyrothèqe mange quelques baies, admire ses godemiché et "buff" Erayr. Ce dernier tente de discerner quelque chose mais sans succès.
Revorh atteint une zone où un arbre était marqué d'une croix , à ce moment là deux elfes surgirent tel des fantômes : l'un ressemblé à un chasseur et le second à une sentinelle. Ils lui proposèrent d'héberger la troupe dans leur village en amont du Lac , Revorh accepta cette invitation et se dépêcha de retrouver le groupe pour leur annoncer la bonne nouvelle. Même si certains membres du groupe n'étaient pas aussi heureux que Revorh d'être hébergé par des elfes , ils partirent quand même au lieu de rendez vous fixé avec les deux Avaris. Une fois arrivés , ils furent obligés de se bander les yeux sauf Spag et Revorh qui eurent l'autorisation de voir la route permettant d'accéder au village.
Ils arrivèrent deux heures plus tard dans le village elfique, Spag et Revorh furent convoqués chez le chef tandis que le reste de la troupe pouvait se balader dans le village.
Le chef du village annonça aux deux aventuriers qu'un invocateur maléfique rodait dan les bois et embêtait la population du village; Revorh lui assura que la troupe serait ravis de les aider. Durant ce temps , Erayr et Pyrothèque rendirent visite au maître d'arme qui leur appris qu'il ne pouvait rien leur apprendre , mais que s'ils accomplissaient une certaine quête il pourrait sûrement leur révéler certaine choses. Kayne tenta de revendre la partie du butin qu'il a collecté sur les Kobolds mais le forgeron refusa d'acheter des choses d'une qualité aussi basse; Kayne demanda alors au forgeron de lui fabriquer une arme d'hast avec les armes des Kobolds mais le forgeron ne voulait pas manier un métal de piètre qualité, Kayne lui demanda donc de renforcer sont Katana et le forgeron lui propose de l'acier doux mais quand Kayne apprit le prix de ce dernier il annonça au forgeron qu'il repassera sûrement...
Shaggoth se rendit chez l'armurier et essaya de lui vendre les épées courtes des Kobolds mais l'armurier refusa , il choisit donc d'acheter une cotte de maille mais n'ayant pas l'argent nécessaire il quitta l'armurier.
Puis Spag se rendit chez l'invocateur mais les familiers étant excessivement chers il repartit aussitôt. Ensuite Revorh retrouva Pyrothèque et Erayr , ils se rendirent chez l'armurier où Pyrothèque fit réparer son armure. Shaggoth alla au forgeron et tenta de lui vendre les épées récupérées sur les Kobolds, il tente de marchander le prix de vente mais il prononça un mot de travers qui mit fin à la tentative de marchandage; il vendit donc les épées et ses biens au prix fixé par le forgeron. Shaggoth se fit mettre à la porte après avoir traité le forgeron car ce dernier n'avais pas de haches en vente. Erayr et Revorh se rendirent ensuite au forgeron où Erayr vendit l'épée du Chef Gobelin et Revorh deux petites dagues. Spag et Shaggoth allèrent ensuite chez l'alchimiste où Shaggoth acheta deux potions de soins. Kayne alla chez le maître elfique mais n'ayant pas le temps et l'argent pour s'entrainer, il fut contraint de sortir. Erayr fit examiner l'anneau récupérer sur le Chef Gobelin par l'identificateur du village , pour la modique somme d'une pièce d'or il appris que cette anneau conféré une meilleure précision lors des attaques c'est pourquoi il le donna à Pyrothèque qui en avait vraiment besoin... Enfin Spag et Erayr s'informèrent au près de l'herboriste sur différents poisons mais ceux-ci étant trop cher il n'eurent pas la possibilité d'en acheter...
_________________
"Le jour devient nuit, la lumière est sombre, je suis le messager de la mort"
~~~~~~
Le froid est à l'Hiver ce que la lame est à l'Assassin: vif et tranchant!
~~~~~~
Ceux qui tiennent à la vie craignent mes lames...
~~~~~~
Une dague dans les ténèbres vaut un millier d´épées à l´aube.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Reflet d'Acier Index du Forum -> L'Aventure -> Scénario 1 : Rage of Winter -> Notre aventure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.