Reflet d'Acier Index du Forum Reflet d'Acier
Forum du Jeu de Role "Reflet d'Acier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faust

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Reflet d'Acier Index du Forum -> L'Aventure -> Scénario 1 : Rage of Winter -> Background
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faust
Vampire Marchombre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 21
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:09 (2009)    Sujet du message: Faust Répondre en citant

Par une nuit sans lune, Faust, jeune fils cadet d'un bourgeois du Royaumes Ardent, courait. Il courait et son souffle rauque brisait le silence que la nuit protectrice avait créé autour de la forêt. Il portait à sa ceinture son épée, sertis de rubis et diamant et dessinait une forme de faucille. Cette lame avait été forgée spécialement pour lui par Lame, le plus grand forgeron de toute la cote. Son père avait fait cette commande spéciale quelques mois auparavant et Faust ne comprenait toujours pas la nécessité d'une telle forme et préférait une vraie épée. A ses trousses, deux serviteurs du Comte Vampire Baraduin le poursuivaient, avec en tête un projet surement plus sombre et cruel que Faust ne pouvait l'imaginer.

Mais âpres quelque minutes, Faust sut qu'il ne pourrait résister longtemps, son endurance étant limité comparé celle des vampires. Il s'arrêtât donc dans un petit bosquet et se cacha contre l'écorce d'un saule, il tentait frénétiquement de se calmer et de réguler sa respiration, le moindre bruit pourrait attirer ces bestioles ! Mais il ne s'en fut rien, bien que le silence commençait à régner de nouveau sur la forêt. Il entendit un bruit de frôlement et lança frénétiquement un « dard » attaché a sa ceinture et, entendant sa cible glapir, il empoigna son épée et s'approcha, a l'affut du moindre signe. Il découvrit alors un Lapin, l'oreille épinglé par le dard sur l'écorce d'un arbuste. Après avoir libérer la malheureuse créature, le jeune Prince se releva et baissa sa garde. Un brouillard étrange et très sombre embruma alors le bosquet et alors que Faust s'employait a le dissiper, une longue cape noir enroulait sur elle-même apparut.

« Voyons jeune Prince, rien ne sers de courir.... »

La voix du Vampire résonnait dans la tête de Faust, tel un gong, elle prenait des proportions indéterminées et s'amplifiait alors que Vlad tentait de se rassurer. Faust leva les yeux vers la créature, plus grande qu'un homme, le vampire se dressait majestueusement dans un habit noir de riche Bourgeois. Dire qu'un jour il avait été humain..... Comme pour se donner du courage, Faust empoigna son épée et frappa le vampire, il le traversa.

« Voyons, voyons...... Ne vous affolez pas !»

Et comme Faust reculait désormais contre la créature, l'autre vampire apparut derrière le jeune homme. L'attrapant de ses mains rugueuses aux épaules et le soulevant du sol comme si son poids était inexistant.

« Ne t'inquiète pas mon garçon, nous voulons parlementer....pour l'instant. »

Sa voix était à glacer le sang, sans vouloir faire de mauvais jeux de mots, ses canines poussaient a vues d'œil et une torpeur enchantée mêlée a une peur invraisemblable envahissant l'esprit de Faust.

« Notre famille a besoin de sang neuf......... et pour cela nous avons besoin de toi mon garçon, accepte de nous rejoindre et devient un membre éminent de notre société. »

Et alors qu'au cours d'un discours majestueusement pompeux sur les plaisirs et les facilités des Vampires, le 2nd vampire raclait ses crocs luisant sur la peau du jeune homme, Faust sentit une énergie énorme monter en lui. Une énergie qui provenais du feu, le plus pur et la plus brutal des énergies. Sa tunique et sa veste qui était très serré contre sa peau commençait à fumer et à se désagréger au contact de la peau. Le 2nd comme le 1er vampire ne prêtait pas attention à ce dégagement gazeux suspect, et alors que une odeur de peau grillé commençait a planait dans le bosquet, Faust donnât un violent coup d'épaule, le 2nd Vampire, dérangé dans son entreprise, s'aperçut que ses mains était totalement bruler et la douleur que son cerveau maintenait a l'écart jusque maintenant explosât, et la créature se roula par terre alors que son immortalité légendaire faisait effet et réparer a une vitesse incroyable les blessures.
Faust profita de cet instant décisif et, alors qu'il roulait à terre, il tranchât la tête du vampire d'un seul coup.
_________________
Ombre de la nuit
Brume d'hiver
Marchombre


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Faust
Vampire Marchombre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 21
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:10 (2009)    Sujet du message: Faust Répondre en citant

Le premier pesta alors. Apparemment ce n'étais que des serviteurs de bas étages et en aucun cas des Nosferatu. Faust vit alors une sorte d'adrénaline montée en lui.

« Vous semblez a bout de forces, conte Vampire. »
L'interpellé lui montra les crocs et dans un temps infime, il attrapa Faust.

« Ne me juge pas petit, tu n'as rien vu ! »

Faust se dégagea aisément et d'un moulinet ample, il trancha net le bras du vampire, il se rendit alors compte que son épée brillait d'un rouge luisant et doré. La poignée était d'ailleurs brulante. Pour lui-même, il se demanda ce qui se passait. Mais alors qu'il réfléchissait, le vampire ne profita et lui envoya un coup de pied dans le poignet éjectant l'épée à quelques mètres.

« Mouhahaha ! Tu sembles en difficulté gamin. »

Faust se rendit compte que son bras venait de repousser, d'abords remplacé par une espèce de fluide noir, puis reprenant sa forme initiale. Faust ne comprenait pas, un vampire de bas étages comme lui répare ses cicatrices.....mais en aucun cas il ne peut faire repousser un de ses membres. Le vampire le plaqua au sol avec toute sa force. Pendant la chute, Faust tenta de se dégager mais sans effet il atterrit donc sur le dos, le choc lui coupa le souffle. Le vampire était sur lui et approché ses canines démesurées de son cou. Faust était alors désemparé. Ce qui devait arriver, arriva et le vampire mordit le jeune Faust. Encore vierge, celui ci eu la chance de ne pas finir en Goule mais bien en Vampire.

Faust, complètement épuisé par le combat, fut emmené dans le Blackcastel, Un manoir planté au milieu d'une plaine verdoyante. Il y subit sa mutation, lente, douloureuse... pour son corps et son esprit. Il se réveilla de son sommeil mutateur pendant une nuit de pleine lune, le château était en effervescence. Alors qu'il voulait sortir, Faust rencontrât des gardes à sa porte.
Il découvrit très vote que le régent de Blackcastel, n'avais pas de fils et que il voulait une descendance car la maladie du sang, une maladie propre au vampire, étais en train de le ronger. Faust allais donc être reconnu comme fils du régent Baraduin.
Mais cela ne se passa pas comme prévu...
La vieille de la consécration, Faust était encore captif et devait être présenté au régent. Mais en pleine journée, un homme arriva dans la bourgade qui entourait le manoir. Et alors que minuit sonnait et que Faust était en train d'être mené dans la salle principale, un de ses gardes, tous vêtu d'un long manteau noir, tua, par une passe d'armes impressionnante, les autres gardes.
Alors qu'il allait tuer Faust, le jeune vampire l'imploras de lui laisser la vie. L'homme acceptât en échange d'un service. Faust dut donc avancer calmement jusque la grande salle et se présenter a la salle. Pendant ce temps, son "garde" glissa vers le trône ou reposait le régent et le tua. Un élan de panique survint alors et tous les vampires se ruèrent hors de la salle.

Alors que l'homme allait disparaitre, Faust l'implora de l'emmener. L'homme évalua la situation rapidement, comme si ses yeux, perçant sa capuche, pouvait juger le jeune vampire du premier de fond en comble.
Il acceptât.
Et alors qu’ils se retrouvèrent sur un chemin de la plaine, Faust sauva la vie de l'homme en remarquant un groupe de pillard dissimulé parmi des ronces.
L'homme, redevable et relativement impressionné par le jeune vampire, se présentât et lui proposa de devenir une ombre a jamais : un Marchombre, les légendaires chevaucheurs de brumes.
Iryu Caldin était en fait un immortel, un homme sur qui la mort avait cessé d’étendre son emprise. Il était trop libre pour cela.
Il entraînât Faust de longues années, au début de nuit puis un jour, Faust, mut par un ancien reflexe se leva avec le soleil et sortit, il se rendit compte que contrairement au légende, sa peau ne brulait pas. Les deux marchombres comprirent alors que Faust avait été mordu par un nosferatu, un vampire qui ne craint pas l’astre solaire. Ils continuèrent ainsi l’entrainement nuits et jours. Faust maitrisant ainsi de nombreuses techniques marchombres. Dans le même temps, il développa ses dons de nosferatu tel que l’appel des ombres ou le renforcement du corps.
Finalement, par un matin d’hiver, Iryu décida de confier une mission à Faust. La guilde voulait qu’un marchombre accompagne un jeune noble en quête d’aventure : Pyrotheque. Iryu ayant d’autres affaires a régler avec les Mercenaires du Chaos, il laissa Faust y aller seul. C’est ainsi que le vampire se fondit dans un groupe… hétéroclite qui accompagnais désormais Pyrotheque
_________________
Ombre de la nuit
Brume d'hiver
Marchombre


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Faust

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Reflet d'Acier Index du Forum -> L'Aventure -> Scénario 1 : Rage of Winter -> Background Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.